sebastian vettel ferrari

Ferrari s’est enfin décidée à participer au championnat e-Sport de la F1

Ferrari s’est enfin décidée à faire son entrée dans le championnat e-Sport de Formule 1 cette année où la Scuderia affrontera les neuf autres équipes en virtuel.

Jusqu’à présent, Ferrari était la seule équipe de la grille à ne pas participer au championnat e-Sport remporté l’an dernier par Mercedes.

Ferrari avait d’abord résisté à cette idée. L’ancien directeur de l’équipe, Maurizio Arrivabene, avait laissé entendre que la plus grande menace existentielle de la F1 était la compétition PlayStation.

Cependant, son successeur, Mattia Binotto, a récemment révélé que l’équipe envisageait « sérieusement » de s’inscrire à la série e-Sports.

Le responsable de la croissance et des sports électroniques de la F1, Julian Tan, a salué la décision de Ferrari de rejoindre le championnat cette année.

« C’est l’un des premiers projets en dehors de la compétition auquel participent les 10 équipes de F1. Nous sommes vraiment excités de voir Ferrari venir compléter la grille. » a déclaré Julian Tan.

En plus de Ferrari, la Formule 1 a confirmé le retour de Mercedes, Red Bull Racing, Alfa Romeo, McLaren, Haas F1, Renault F1, Toro Rosso Honda, Racing Point F1 et Williams Racing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

george russell williams

Bientôt un nouveau package aéro pour la FW42

max verstappen red bull

Christian Horner veut que les pilotes redeviennent des « gladiateurs modernes »