Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Ferrari s’excuse d’avoir confondu Montréal et Toronto

Grand Prix du Canada : L’écurie Ferrari a admis son erreur et a présenté ses excuses, mercredi, après avoir diffusé sur les réseaux sociaux, plus tôt cette semaine, une vidéo de présentation du Grand Prix du Canada montrant la ville de Toronto et non celle de Montréal.

Vu plus de 70 000 fois, le clip publié par la Scuderia Ferrari sur Twitter débutait avec le titre “Montréal, Canada”, alors que l’on pouvait voir le lac Ontario et le centre ville de Toronto dans cette vidéo.

Le Tweet est resté sur le compte de la Scuderia une grande partie de la journée de mardi, avant que le community manager de l’équipe ne décide de le supprimer.

“Vous l’avez remarqué immédiatement ! Désolé, nous avons publié la mauvaise vidéo, voici la bonne, profitez bien du Grand Prix du Canada” peut-on lire sur la nouvelle vidéo.

Sur la nouvelle vidéo, une vue du centre ville de Montréal remplace la précédente séquence qui montrait la tour CN en plein milieu du cadre.

You spotted it immediately! Sorry guys, we posted the wrong video, here is the right one. Enjoy the #CanadianGP! pic.twitter.com/e9nI5MLhrk

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.