Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Ferrari va retirer son logo Mission Winnow pour les deux prochaines courses

sebastian vettel ferrari

La Scuderia Ferrari va à nouveau devoir retirer son logo Mission Winnow pour les deux prochaines courses du calendrier de la Formule 1.

En début d’année déjà, Ferrari avait retiré le logo de son sponsor principal pour le Grand Prix d’Australie en raison de la législation australienne sur la publicité liée au tabac.

PMI a nié à plusieurs reprises un lien entre Mission Winnow et la promotion de ses produits de tabac, mais le doute subsiste et le logo devra être retiré des monoplaces, ainsi que des équipements de la Scuderia pour les Grands Prix du Canada et de France.

“La Scuderia Ferrari célébrera une nouvelle fois le 90e anniversaire de sa fondation, les week-ends des Grands Prix canadiens et français.” a annoncé l’équipe Ferrari.

“Par conséquent, comme ce fut déjà le cas en Australie, les SF90 à Montréal et au Castellet porteront le logo célébrant l’anniversaire, de même que les combinaisons des pilotes et des mécaniciens.”

Lors de la première course de l’année, Ferrari avait même changé le nom de l’équipe en retirant le nom Mission Winnow, ce qu’elle devrait faire également pour les deux prochains Grands Prix.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.