Ferrari va retirer son logo Mission Winnow pour les deux prochaines courses

sebastian vettel ferrari

La Scuderia Ferrari va à nouveau devoir retirer son logo Mission Winnow pour les deux prochaines courses du calendrier de la Formule 1.

En début d’année déjà, Ferrari avait retiré le logo de son sponsor principal pour le Grand Prix d’Australie en raison de la législation australienne sur la publicité liée au tabac.

PMI a nié à plusieurs reprises un lien entre Mission Winnow et la promotion de ses produits de tabac, mais le doute subsiste et le logo devra être retiré des monoplaces, ainsi que des équipements de la Scuderia pour les Grands Prix du Canada et de France.

« La Scuderia Ferrari célébrera une nouvelle fois le 90e anniversaire de sa fondation, les week-ends des Grands Prix canadiens et français. » a annoncé l’équipe Ferrari.

« Par conséquent, comme ce fut déjà le cas en Australie, les SF90 à Montréal et au Castellet porteront le logo célébrant l’anniversaire, de même que les combinaisons des pilotes et des mécaniciens. »

Lors de la première course de l’année, Ferrari avait même changé le nom de l’équipe en retirant le nom Mission Winnow, ce qu’elle devrait faire également pour les deux prochains Grands Prix.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.