flavio briatore ferrari

Flavio Briatore pense avoir été infecté par le covid-19 en début d’année

L’Italien Flavio Briatore pense avoir été infecté par le covid-19 en début d’année, après avoir développé tous les symptomes de cette maladie.

L’ancien patron de l’équipe Renault en F1 a révélé dans une récente interview qu’il avait sans doute été infecté par le covid-19 en début d’année, au moment où l’épidémie commençait à toucher l’Italie.

« J’étais malade en décembre. J’ai eu une fièvre très élevée, des douleurs pulmonaires et des difficultés respiratoires. » explique Flavio Briatore sur la télévision italienne.

« Cela a duré dix jours au total. Avec mon médecin, nous ne pouvions pas comprendre ce qui se passait. J’ai fait des radiographies et un scanner et nous avons pu voir de l’ombre sur les poumons. »

« Après que le virus a éclaté en Italie, mon médecin m’a dit que je devais avoir un coronavirus, mais heureusement, c’est passé maintenant. »

Flavio Briatore estime que les dirigeants des différents pays ont largement sous-estimé cette épidémie, et ce malgré les premières alertes envoyées par l’OMS début janvier.

« Tout le monde a vraiment sous-estimé ce virus. Personne ne l’a pris au sérieux. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a dit à tout le monde en janvier de se préparer, mais personne ne l’a fait. C’était une erreur de la part des différents gouvernements. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…