Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Flavio Briatore prend la défense de Fernando Alonso après les critiques de Horner

flavio briatore ferrari

Flavio Briatore a pris la défense de Fernando Alonso à la suite des déclarations de Christian Horner il y a quelques mois, dans lesquelles le Britannique affirmait que Alonso avait semé le chaos dans toutes les équipes où il était allé.

Flavio Briatore a été surpris d’entendre Christian Horner [team principal de l’équipe Red Bull] critiquer ouvertement Fernando Alonso, alors que l’Italien a tenu à rappeler que l’équipe Red Bull est loin de détenir la palme en termes de gestion des pilotes.

“J’ai entendu dire que Horner parlait négativement d’Alonso. Je pense que c’est quelque chose de remarquable. Je me souviens avoir veillé à ce que son équipe puisse disposer des moteurs Renault.” explique Flavio Briatore.

“Donc, je ne supporte pas que quelqu’un comme Horner parle mal de quelqu’un comme Alonso. Fernando est non seulement un bon pilote, mais il est aussi un formidable joueur d’équipe. Le projet McLaren-Honda n’a pas fonctionné tout simplement.”

“Red Bull a tout de même du mérite, parce que même s’ils ne sont pas encore candidats au titre, ils sont devenus très rapides.”

“Mais quoi qu’il en soit, cela ne leur donne pas le droit de parler mal des autres pilotes, car pour être honnête, Red Bull n’a pas remporté le prix de la meilleure gestion des pilotes.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.