Restez connectés

Grand Prix d'Allemagne

Force India confirme Latifi en EL1 en Allemagne et aux essais privés de Budapest

Publié

le

© Force India

L’équipe Force India a confirmé la présence du pilote canadien Nicholas Latifi au volant de la VJM11 lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne qui se tiendra du 20 au 22 juillet 2018.

Nicholas Latifi prendra le volant de la monoplace d’Esteban Ocon durant les EL1 en Allemagne afin d’acquérir de l’expérience pour pouvoir travailler avec l’équipe lors d’un week-end de Grand Prix.

Force India confirme également la présence du Canadien au volant de la VJM11 lors de la première journée des essais privés organisés dans la foulée du Grand Prix de Hongrie sur le circuit de Budapest fin juillet.

Latifi sera au volant de la Force India le mardi 31 juillet pour la première journée, il cédera sa place le lendemain à Nikita Mazepin, le pilote de développement de l’équipe, qui travaillera pour la dernière journée des essais.

.
.
.
.

Tendance

Copyright © 2018 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est référencé sur ActuF1.com Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

11Shares