Charles Leclerc s’attend à rencontrer des conditions extrêmes à Bahreïn

Le pilote Ferrari Charles Leclerc espère pouvoir obtenir un bon résultat ce week-end à Bahreïn, sur l’un des tracés du calendrier qu’il apprécie le plus.
Cinquième à l’arrivée de la première course de la saison à Melbourne, Charles Leclerc sait que les conditions extrêmes que vont rencontrer les pilotes à Bahreïn ce week-end vont leur rendre la tâche difficile.
Mais le Monégasque apprécie le circuit de Sakhir et connaît les pièges à éviter pour faire en sorte d’avoir une machine compétitive le jour de la course, notamment parce que les conditions varient beaucoup d’une séance d’essais libres à l’autre.
« Bahreïn est un circuit très technique, avec des conditions très extrêmes. » explique le pilote Ferrari Charles Leclerc.
« Il sera donc intéressant pour nous d’essayer différentes choses sur la voiture pendant les essais libres, afin de nous préparer le mieux possible aux différentes situations pouvant se produire en course. »
« J’apprécie vraiment Bahreïn, cela me rappelle de très bons souvenirs, j’ai fait mes débuts ici en Formule 2 et j’ai fait de belles courses, bien que l’année dernière a été difficile car c’était le début de ma carrière en F1. »
« Je suis impatient de piloter ici avec Ferrari et j’espère pouvoir ramener à la maison un bon résultat. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
