Charles Leclerc s’attend à rencontrer des conditions extrêmes à Bahreïn

charles leclerc ferrari

Le pilote Ferrari Charles Leclerc espère pouvoir obtenir un bon résultat ce week-end à Bahreïn, sur l’un des tracés du calendrier qu’il apprécie le plus.

Cinquième à l’arrivée de la première course de la saison à Melbourne, Charles Leclerc sait que les conditions extrêmes que vont rencontrer les pilotes à Bahreïn ce week-end vont leur rendre la tâche difficile.

Mais le Monégasque apprécie le circuit de Sakhir et connaît les pièges à éviter pour faire en sorte d’avoir une machine compétitive le jour de la course, notamment parce que les conditions varient beaucoup d’une séance d’essais libres à l’autre.

« Bahreïn est un circuit très technique, avec des conditions très extrêmes. » explique le pilote Ferrari Charles Leclerc.

« Il sera donc intéressant pour nous d’essayer différentes choses sur la voiture pendant les essais libres, afin de nous préparer le mieux possible aux différentes situations pouvant se produire en course. »

« J’apprécie vraiment Bahreïn, cela me rappelle de très bons souvenirs, j’ai fait mes débuts ici en Formule 2 et j’ai fait de belles courses, bien que l’année dernière a été difficile car c’était le début de ma carrière en F1. »

« Je suis impatient de piloter ici avec Ferrari et j’espère pouvoir ramener à la maison un bon résultat. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.