Ferrari assure avoir apporté des corrections sur la SF90

sebatian vetell ferrari

La Scuderia Ferrari annonce avoir effectué des corrections dans certains domaines dans lesquels l’équipe italienne a rencontré des problèmes en Australie.

A Melbourne, pour la première course de la saison, la Scuderia Ferrari a brillé par son absence dans la bataille pour la victoire, les deux pilotes Ferrari ayant terminé la course à presque une minute de la Mercedes victorieuse de Valtteri Bottas.

Pour cette seconde manche de la saison à Bahreïn, Ferrari va s’assurer de la corrélation entre les réglages effectués à l’usine depuis Melbourne et la piste si particulière de Sakhir.

« Le circuit de Sakhir a des caractéristiques différentes de l’Australie, et la traction et le freinage y sont des facteurs clés. » insiste le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto.

« Nous allons devoir nous assurer d’avoir compris et rectifié les domaines où nous étions faibles en Australie, et à cause desquels nous ne pouvions pas pleinement exploiter le potentiel de notre voiture. »

« A Bahreïn, nous nous attendons à voir l’effet des corrections que nous avons faites, même si nous sommes bien conscients du fait que nos concurrents seront une nouvelle fois très forts. Avec cela à l’esprit, nous sommes impatients de revenir en piste et de les affronter. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.