Ferrari change à nouveau de nom avant Bahreïn

charles leclerc ferrari

Une nouvelle fois, la Scuderia Ferrari change de nom à la veille de la seconde manche de l’année à Bahreïn.

L’équipe italienne Ferrari a dû se séparer des logos Mission Winnow présents sur ses deux monoplaces, ainsi que sur les équipements de l’écurie pour le premier Grand Prix de la saison en Australie en raison de la loi anti tabac australienne.

Mais sans réelle surprise, le logo de Mission Winnow sera de retour sur la carrosserie de la SF90 pour la seconde manche de la saison à Bahreïn, comme l’a confirmé la FIA en publiant la liste des inscrits cette semaine.

Le nom de l’équipe de Maranello a de nouveau changé sur cette liste, qui se nomme désormais Scuderia Ferrari Mission Winnow.

Cependant, le problème risque fort de se poser à nouveau pour Ferrari lors du retour de la Formule 1 en Europe, où la loi anti tabac reste très sévère dans certains pays, dont la France, qui accueillera le grand cirque au mois de juin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.