George Russell est impatient de reprendre le volant de sa Williams

George Russell est impatient de reprendre le volant de sa Williams

Pour sa seconde course en Formule 1, le pilote Williams George Russell, sait qu’il va passer un moment difficile dans le cockpit de sa FW42 dans la fournaise de Bahreïn.

Classé avant dernier au Grand Prix d’Australie pour sa première course en catégorie reine du sport automobile, le toujours très optimiste George Russell se dit impatient de reprendre le volant ce week-end à Bahreïn.

Le Britannique est toutefois bien conscient que le défi à relever sera difficile, tant le tracé de Sakhir est agressif avec les monoplaces et les pneus.

« Je suis impatient d’aller à Bahreïn car c’est un circuit que j’aime beaucoup. Je suis impatient de reprendre le volant d’une voiture de Formule 1 pour mon deuxième Grand Prix. » déclare George Russell.

« La course à Bahreïn est difficile car il s’agit d’un circuit très agressif, caractérisé par une usure importante des pneus et une température élevée, ce qui impose beaucoup de stress aux voitures. Dans l’ensemble, je suis prêt à relever le défi et j’ai hâte de reprendre le volant. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.