George Russell est impatient de reprendre le volant de sa Williams

George Russell pilote Williams en 2019

Pour sa seconde course en Formule 1, le pilote Williams George Russell, sait qu’il va passer un moment difficile dans le cockpit de sa FW42 dans la fournaise de Bahreïn.

Classé avant dernier au Grand Prix d’Australie pour sa première course en catégorie reine du sport automobile, le toujours très optimiste George Russell se dit impatient de reprendre le volant ce week-end à Bahreïn.

Le Britannique est toutefois bien conscient que le défi à relever sera difficile, tant le tracé de Sakhir est agressif avec les monoplaces et les pneus.

« Je suis impatient d’aller à Bahreïn car c’est un circuit que j’aime beaucoup. Je suis impatient de reprendre le volant d’une voiture de Formule 1 pour mon deuxième Grand Prix. » déclare George Russell.

« La course à Bahreïn est difficile car il s’agit d’un circuit très agressif, caractérisé par une usure importante des pneus et une température élevée, ce qui impose beaucoup de stress aux voitures. Dans l’ensemble, je suis prêt à relever le défi et j’ai hâte de reprendre le volant. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.