alfa romeo melbourne

Juan Manuel Correa devient pilote de développement pour Alfa Romeo

L’équipe Alfa Romeo Racing vient d’annoncer ce jeudi l’arrivée au sein de l’équipe de Juan Manuel Correa en tant que pilote de développement.

Âgé de 19 ans, Correa est actuellement en compétition dans le Championnat 2019 de Formule 2 avec l’équipe Sauber junior, et va maintenant faire un pas dans sa carrière en débutant un nouveau rôle avec Alfa Romeo Racing.

« Nous sommes heureux de vous annoncer que Juan Manuel Correa a rejoint Alfa Romeo Racing. » a déclaré Fred Vasseur, le team principal de l’équipe.

« Juan Manuel va affronter un nouveau défi avec notre équipe en tant que pilote de développement et nous sommes impatients de faire progresser davantage ses compétences à l’appui de ses progrès en tant que pilote de course. »

Juan Manuel Correa se dit naturellement heureux de pouvoir débuter un nouveau chapitre dans sa carrière de pilote automobile.

« Faire partie d’une telle équipe et marque emblématique dans le sport automobile, en particulier le Formule 1, est un privilège pour tout pilote. » a déclaré Correa.

« Je ferai de mon mieux pour honorer cette opportunité, et je tient à remercier Fred [Vasseur], ainsi que toute l’équipe Alfa Romeo Racing. Je suis très heureux et impatient de savoir ce que l’avenir me réserve. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

valtteri bottas mercedes

Le meilleur tour en course de Bottas a prouvé l’efficacité des pneus Pirelli

Mick Schumacher ne souffre pas de la comparaison avec son père