mick schumacher Alfa Romeo

Mick Schumacher gardera de beaux souvenirs de ses essais à Bahreïn

Mick Schumacher, qui a fait ses débuts en F1 avec Ferrari et Alfa Romeo cette semaine lors des tests privés à Bahreïn, gardera certainement de très beaux souvenirs de ces essais.

Le jeune pilote allemand Mick Schumacher, qui évolue cette année en Formule 2 avec l’équipe Prema Racing, a eu l’opportunité de rouler en F1 cette semaine avec Ferrari et Alfa Romeo Racing sur le circuit de Sakhir durant les essais privés.

Mick Schumacher a pu boucler 70 tours de circuit ce mercredi au volant de l’Alfa Romeo, établissant un temps en 1.29.998, soit le sixième meilleur temps de la journée à Bahreïn.

« C’est une autre belle journée sur un circuit de F1 aujourd’hui [mercredi], et je ne peux que me répéter car c’est tellement amusant de conduire ces voitures. » a déclaré Mick Schumacher.

« Après ma première expérience hier [mardi], j’ai essayé d’intégrer ce que j’ai appris dans les tours d’aujourd’hui, et je suis heureux de la façon dont cela a fonctionné. »

« Travailler avec l’équipe Alfa Romeo Racing a été très agréable, j’ai pu gagner en confiance avec la voiture et m’améliorer régulièrement. »

« Je repars certainement avec de très beaux souvenirs et je suis impatient de reprendre la préparation de la prochaine course de F2 à Bakou. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Fernando Alonso et Carlos Sainz

Pirelli remercie Fernando Alonso pour son aide lors des tests à Bahreïn

sebastian vettel ferrari

Une journée plutôt positive pour Vettel après avoir testé différents réglages