Officiel : Schumacher au volant de la Ferrari et de l’Alfa Romeo à Bahreïn
C’est désormais officiel, Mick Schumacher prendra le volant de la Ferrari SF90, ainsi que de l’Alfa Romeo C38 lors des tests privés organisés sur le circuit de Bahreïn la semaine prochaine.
Le fils du septuple champion du monde de F1, qui s’apprête à courir en Formule 2 cette année avec l’écurie Prema, prendra le volant de la Ferrari le mardi 2 avril, tandis qu’il sera au volant de l’Alfa Romeo le lendemain, le mercredi 3 avril.
Ce sera la première fois que le jeune Mick Schumacher prendra le volant d’une Formule 1 moderne, alors que l’Allemand a déjà pu piloter la Benetton de son père à Spa Francorchamps il y a deux ans.
Le pilote allemand prendra donc le volant de la Ferrari SF90 le mardi 2 avril, tandis que c’est le pilote officiel Sebastian Vettel qui sera en piste pour Ferrari le lendemain.
« Evidemment, je suis plus qu’enthousiaste pour cette opportunité, j’aimerais remercier Ferrari et Alfa Romeo, je suis impatient de vivre une expérience formidable. » a déclaré Mick Schumacher.
« Je vais devoir laisser de côté mon enthousiasme pour les tests, car je suis concentré sur ma première course de Formule 2 et j’aimerais m’y consacrer à 100% ce week-end. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.