Ricciardo explique le message sur son casque : « Il ne vise pas Red Bull »

21 mars 2019

Daniel Ricciardo a expliqué que le message inscrit sur son casque 2019 n’était absolument pas destiné à Red Bull Racing.

Le pilote Renault, Daniel Ricciardo a quitté Red Bull Racing à la fin de la saison dernière, après une décennie passé dans le giron Red Bull afin de rejoindre Renault en 2019.

Grâce à ce changement d’équipe, Daniel Ricciardo a pu personnaliser son casque 2019 avec l’aide d’un artiste de Los Angeles, mais le message inscrit dessus [Arrête d’être eux] a laissé planer le doute quant à savoir s’il était destiné à Red Bull ou pas.

Le pilote Renault assure que ce message n’est absolument pas destiné à son ancien employeur, mais est plus un encouragement pour les personnes qui ne souhaitent pas suivre une tendance, mais souhaitent plutôt être elles-mêmes.

« Cela ne vise pas Red Bull, mais j’ai juste la possibilité [avec Renault] de faire ce que je veux. » a expliqué Ricciardo à ESPN.

« Alors, je me suis dit pourquoi ne pas choisir quelque chose de fou et de différent, alors le « Arrête d’être eux » n’est qu’un encouragement à être toi-même et à ne pas suivre les tendances. Si tu aimes aller d’une certaine manière, sois audacieux et fais-le. »

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.