Ricciardo explique le message sur son casque : « Il ne vise pas Red Bull »

Daniel Ricciardo a expliqué que le message inscrit sur son casque 2019 n’était absolument pas destiné à Red Bull Racing.

Le pilote Renault, Daniel Ricciardo a quitté Red Bull Racing à la fin de la saison dernière, après une décennie passé dans le giron Red Bull afin de rejoindre Renault en 2019.

Grâce à ce changement d’équipe, Daniel Ricciardo a pu personnaliser son casque 2019 avec l’aide d’un artiste de Los Angeles, mais le message inscrit dessus [Arrête d’être eux] a laissé planer le doute quant à savoir s’il était destiné à Red Bull ou pas.

Le pilote Renault assure que ce message n’est absolument pas destiné à son ancien employeur, mais est plus un encouragement pour les personnes qui ne souhaitent pas suivre une tendance, mais souhaitent plutôt être elles-mêmes.

« Cela ne vise pas Red Bull, mais j’ai juste la possibilité [avec Renault] de faire ce que je veux. » a expliqué Ricciardo à ESPN.

« Alors, je me suis dit pourquoi ne pas choisir quelque chose de fou et de différent, alors le « Arrête d’être eux » n’est qu’un encouragement à être toi-même et à ne pas suivre les tendances. Si tu aimes aller d’une certaine manière, sois audacieux et fais-le. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

franck montagny

Franck Montagny lance sa chaîne YouTube « What The Franck »

gp de france 2018

La Formule 1 s’invite chez Mickey cette année pour le GP de France