Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Belgique

Franky Zapata survolera le circuit de Spa au Grand Prix de Belgique

francky zapata gp de belgique

Le Français Franky Zapata survolera la ligne droite de départ/arrivée du circuit de Spa Francorchamps ce week-end au Grand Prix de Belgique.

Francky Zapata, qui a fait l’actualité cet été en traversant la manche à bord de son Flyboard Air, effectuera une démonstration au Grand Prix de Belgique ce week-end à Spa Francorchamps du samedi 31 août au dimanche 1er septembre.

Ce n’est pas la première fois que Franky Zapata survolera un circuit automobile, puisque déjà en 2018, le Français a survolé le circuit Paul Ricard au Castellet pour le retour de la F1 en France, alors qu’il était aussi présent cette année, ainsi que sur le circuit de la Sarthe au Mans pour les 24H ou encore au Grand Prix de Singapour l’an dernier.

Zapata ne sera pas le seul homme à survoler le circuit de Spa Francorchamps ce week-end, puisque l’armée belge effectuera également une démonstration aérienne avec ses F-16 et son hélicoptère NH-90.

Le Grand Prix de Belgique marque la reprise de la saison 2019 de Formule 1 et sera disputé ce dimanche 1er septembre avec un coup d’envoi donné à 15h10.

Au championnat du monde, c’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui est leader, devançant son coéquipier Valtteri Bottas de 62 points et le pilote Red Bull Max Verstappen de 69 points.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.