Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Frederik Vesti au volant de la Mercedes W13 aux tests d’Abou Dhabi

L’équipe Mercedes a confirmé la participation du jeune Frederik Vesti aux tests d’après saison à Abou Dhabi fin novembre au volant de la monoplace de l’actuelle saison. 

Fredrik Vesti – actuellement pilote de Formule 2 pour l’équipe ART Grand Prix – fait partie de la filière des jeunes pilotes de Mercedes-AMG et aura donc l’opportunité de rouler pour la première fois de sa carrière avec une Formule 1 lors des tests d’après saison organisés à Abou Dhabi après la dernière manche de l’année fin novembre.

“C’est un rêve d’enfant devenu réalité ! Le 22 novembre, je participerai à ma toute première session dans une monoplace de Formule 1 Mercedes lors des tests des jeunes pilotes à Abou Dhabi.” a écrit Vesti sur son compte Twitter.

“C’est une incroyable marque de confiance de la part de Mercedes et je tiens à remercier Mercedes pour cela.”

Alors qu’il ne reste qu’une seule manche du championnat 2022 de Formule 2 à disputer [Abou Dhabi], Frederik Vesti occupe la huitième place au classement des pilotes avec 117 points marqués depuis le début de l’année.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.