Pierre Gasly fait ses débuts chez Red Bull
in

Gasly aura plus de pression chez Red Bull, mais le Français aime les défis

Pierre Gasly s’apprête à relever un tout nouveau défi dans sa jeune carrière de pilote de Formule 1 en débutant sa seconde saison de F1 aux côtés de Max Verstappen chez Red Bull Racing.

Après une brillante première année chez Toro Rosso, le pilote français a été annoncé chez Red Bull Racing pour 2019 en remplacement de Daniel Ricciardo, qui a rejoint pour sa part l’équipe Renault.

Bien conscient du défi qui l’attend chez Red Bull cette année avec le moteur Honda, Pierre Gasly insiste sur le fait qu’il est justement en Formule 1 pour pouvoir relever des défis, et même si le Normand aura certainement plus de pression que chez Toro Rosso, il n’est pas inquiet pour autant.

« Je suis un compétiteur et, quand je fais quelque chose, c’est toujours pour me battre pour les meilleures positions. » explique Pierre Gasly à Mobil 1 The Grid.

« Depuis qu’ils ont rejoint la Formule 1, Red Bull Racing a toujours combattu pour les victoires chaque saison, et c’est ce que je voulais. C’est un peu plus de pression, mais j’aime les défis. »

Pierre Gasly a terminé sa première saison en Formule 1 à la quinzième position en 2018, mais le Français a été pénalisé par des pénalités stratégiques décidées par son équipe et Honda afin de développer le moteur pour 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Arthur Leclerc est honoré de pouvoir rouler avec Venturi à Marrakech

Cesare Fioro : « Binotto pourrait réduire l’écart avec Mercedes »