Le pilote Red Bull Pierre Gasly est extrêmement motivé à l’idée de courir devant ses fans ce week-end au Grand Prix de France au Castellet.
Pour sa course à domicile, Pierre Gasly s’attend à recevoir beaucoup de soutien de la part des fans français, alors qu’il pourra cette année prétendre à se battre à l’avant du peloton avec une monoplace bien plus compétitive qu’en 2018.
En effet, l’an dernier, Pierre Gasly participait à son premier Grand Prix de France avec une Toro Rosso et avait dû abandonner, tandis qu’il pilote désormais pour Red Bull Racing, la troisième force de la grille.
« C’est un week-end très spécial pour moi, étant donné que c’est ma course à domicile. » explique le pilote Red Bull.
« Je suis donc très heureux de courir sur cette piste avec tous les fans qui me donneront sûrement un soutien supplémentaire. »
« Je suis concentré et déterminé à obtenir le meilleur résultat possible, et ce serait spécial de bien faire devant mes fans, également parce que beaucoup de gens viendront me voir, ce qui rend le week-end encore plus spécial. »
« J’aime beaucoup le circuit Paul Ricard, j’ai eu de bons résultats dans le passé: j’avais couru ici pour la première fois en 2011 avec la Formule 4 et j’ai gagné. Revenir avec Red Bull, une voiture compétitive, me motive, je suis prêt à donner le maximum. »
Une tribune Pierre Gasly au GP de France
Cette année, seul Pierre Gasly aura le droit à sa tribune réservée à ses fans au Grand Prix de France. L’autre pilote français, Romain Grosjean, ne disposera pas d’une tribune réservée à ses fans en raison de discussions entamées un peu trop tardivement avec les organisateurs de l’épreuve française.
Cette tribune spéciale Pierre Gasly se situe au niveau du virage du Beausset sur le circuit Paul Ricard, vous pouvez réserver votre place en cliquant ici.