Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

Gene Haas veut que Haas “marque constamment” des points en 2020

haas 2020
Haas VF-20 de la saison 2020

Le patron de l’équipe américaine Haas espère que la VF-20 qui a été présentée ce jeudi permettra à son écurie de revenir dans le match en 2020.

A la surprise générale, l’équipe Haas a dévoilé sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 et a dévoilé des couleurs similaires à celles déjà présentes en 2018.

C’est en quelques sortes un retour aux sources pour l’équipe Haas, qui espère se battre de nouveau pour la cinquième position au classement des constructeurs cette année.

“C’est agréable de revoir la voiture dans les couleurs “Haas”. déclare Gene Haas. “J’espère que la VF-20 nous ramènera à la forme que nous avons montré, à la cinquième position comme en 2018.”

“C’est certainement une livrée à laquelle les gens s’identifient. 2019 a été une saison difficile à supporter. Nous avons traversé un véritable processus éducatif, qui arrive à toutes les équipes de Formule 1 à un moment donné.”

“J’espère que nous avons appris de ces leçons et que nous avons appliqué ces connaissances pour faire de la VF-20 une voiture plus compétitive.”

“Il est important pour moi que nous soyons de retour dans le paquet et que nous marquions constamment des points, nous avons certainement la capacité et nous avons prouvé en tant qu’organisation que nous pouvons le faire.”

La Haas VF-20 sera présentée pour de vrai dans la voie des stands du circuit de Barcelone le 19 février prochain lors du premier jour des essais hivernaux.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.