Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

George Russell annule un déplacement en Pologne avec Williams

george russell williams

Le pilote Williams George Russell brille par son absence ce week-end lors d’une représentation organisée par son équipe à Gdynia en Pologne.

L’équipe Williams organise ce week-end une démonstration dans la ville de Gdynia avec l’aide de son sponsor PKN Orlen.

Si le Polonais Robert Kubica est bien présent ce samedi pour participer à l’événement, son coéquipier George Russell brille par son absence, officiellement pour maladie.

“Nous sommes arrivés à Gdynia pour l’événement organisé par notre partenaire PKN Orlen au Verva Street Racing avec Robert.” a annoncé l’équipe Williams.

“Malheureusement, George n’est pas en mesure d’assister à l’événement pour cause de maladie, nous espérons qu’il ira mieux bientôt !”

Coïncidence ou pas, le jeune pilote britannique a récemment déclaré devoir faire face à des commentaires haineux sur les réseaux sociaux de la part des fans polonais de son coéquipier Robert Kubica.

Russell est t-il vraiment malade ou a t-il simplement décliné l’invitation pour éviter tous problème avec les fans de Robert Kubica ?

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.