George Russell excité de pouvoir travailler avec Kubica

18 janvier 2019

George Russell a déclaré que les leçons apprises chez Mercedes en tant que troisième pilote vont très certainement lui servir cette saison chez Williams.

Le jeune britannique, champion de F2 en 2018, a été titularisé chez Williams cette saison aux côtés de l’expérimenté Robert Kubica.

Les deux hommes auront la lourde tâche de faire revenir Williams au sommet, et George Russell compte bien utiliser ses connaissances apprises chez Mercedes, cumulées à l’expérience de son coéquipier,  pour y arriver.

Lors de son passage chez Mercedes, George Russell avait accès à des informations confidentielles, mais aussi a pu voir de l’intérieur comment travaillent les champions du monde en titre, ce qui devrait grandement l’aider en 2019.

« Je suis vraiment excité d’être le coéquipier de Robert Kubica, je pense évidemment que son talent naturel est indiscutable, il a une énorme quantité de connaissances techniques à apporter à l’équipe. » déclare Russell.

« Je pense qu’avec son expérience et celle que j’ai pu accumuler chez Mercedes nous avons beaucoup à apporter sous deux angles très différents pour faire avancer Williams. »

La saison 2019 débutera à Melbourne le 17 mars et se terminera le 1er décembre 2019 à Abou Dhabi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.