© Williams

George Russell pense que le vent tournera pour Williams en 2019

George Russell, fraîchement titularisé chez Williams pour la prochaine saison de Formule 1, affirme que la situation actuelle de l’équipe britannique, qui se retrouve dernière du classement constructeurs, ne l’inquiète absolument pas.

Le petit protégé de Mercedes est sur le point de remporter le championnat de Formule 2 cette année, et fera ses débuts en Formule 1 au mois de mars prochain à Melbourne.

Alors que Williams navigue dans les bas fonds du classement des constructeurs, avec seulement sept points marqués en dix-neufs courses, le pilote britannique estime que le vent du changement soufflera favorablement au cours des prochains mois sur l’équipe de Grove.

« Je ne suis pas inquiet, la Formule 1 change si vite. » déclare Russell. « L’année dernière, Williams avait terminé cinquième du championnat du monde des constructeurs et deux ans avant elle était troisième. »

« L’année prochaine sera une opportunité énorme et tout le monde est très motivé et désireux de s’améliorer. »

L’équipe Williams n’a pas encore décidé du nom du pilote qui fera équipe avec Russell l’an prochain, mais le Britannique affirme qu’il ne se soucie pas trop de savoir qui il aura à ses côtés en 2019.

« Je serais heureux avec n’importe qui, mais ce serait bien tout de même qu’il y est un très bon pilote avec qui je pourrais me mesurer. »

« Il sera ensuite très important de nouer de bonnes relations avec mon coéquipier pour que nous puissions faire avancer l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pirelli dévoile les choix de pneumatiques pour le GP du Brésil

Calderon veut prouver que les femmes peuvent rentrer en Formule 1