George Russell se méfie de Ferrari et McLaren

25 février 2022
1

Le pilote Mercedes George Russell a admis que Ferrari et McLaren semblent très compétitives après les deux premières journées d’essais hivernaux à Barcelone.

George Russell estime que l’équipe Mercedes n’est pour le moment « certainement pas en avance » sur Ferrari et McLaren qui, il est vrai, depuis le début des essais hivernaux à Barcelone occupent les premières places du classement.

« Certaines équipes, une équipe rouge et une équipe orange en particulier, semblent très, très compétitives, mais nous verrons ce que demain nous réserve et ce que nous pourrons faire ici et à Bahreïn. » a déclaré Russell ce jeudi soir à Barcelone.

« Nous ne sommes certainement pas en avance sur eux, ils semblent avoir les choses bien sous contrôle. Ils sont au dessus de tout le monde et semblent très solides avec des niveaux de carburant bas et haut et avec la gestion des pneus aussi. »

« Qui sait ! Nous savons aussi que nous avons des programmes différents, mais nous savons aussi si l’on regarde les différents runs, que nous sommes derrière eux pour le moment. Nous allons attendre et voir, le championnat ne se gagne pas lors des tests de pré-saison à Barcelone, mais ces deux jours ont certainement été intrigants pour le moment. »

George Russell a terminé la journée de jeudi à la quatrième place, à neuf dixièmes de seconde de Leclerc. Ce vendredi, le Britannique est en piste le matin pour la dernière journée des tests en Espagne, il laissera ensuite sa place à Lewis Hamilton dans l’après-midi.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.