George Russell se remet d’une infection contractée en Chine

26 avril 2019
george russell williams

Le pilote Williams George Russell est bien présent dans le paddock de Bakou ce vendredi matin et devrait normalement pouvoir prendre les commandes de sa monoplace pour les premiers essais libres du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

Le Britannique a brillé par son absence en conférence de presse ce jeudi à Bakou en raison d’une infection contractée lors de la dernière course en Chine.

L’équipe Williams nous a confirmé que Russell pourrait bien prendre la piste ce vendredi matin pour les EL1, même si le pilote se sent encore un peu fatigué.

Si jamais George Russell ne pouvait pas piloter sa Williams ce week-end, l’équipe britannique se retrouverait face à un problème puisque son pilote de réserve officiel, Nicholas Lattifi, n’est pas éligible à la Super Licence, sésame pourtant obligatoire pour pouvoir piloter une Formule 1 en Grand Prix.

Il reste cependant une autre option pour Williams, qui pourrait décider de faire rouler Luca Ghiotto, qui évolue actuellement en Formule 2 et qui a déjà fait un test pour Williams il y a quelques mois de cela.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.