George Russell dément les rumeurs sur son avenir en F1

Le Britannique George Russell a rejeté les spéculations concernant son avenir au sein de l’équipe Williams.

Cette semaine, certains médias ont rapporté que le pilote Williams pourrait perdre son baquet l’an prochain à la suite du rachat de l’équipe par le fonds d’investissement américain Dorilton Capital et l’arrivée sur le marché des transferts de Sergio Perez ou encore Nico Hülkenberg.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse à Portimao, Russell se dit pour sa part très confiant sur ses chances de rester chez Williams l’an prochain.

« J’ai un contrat pour l’année prochaine, et avec l’arrivée des nouveaux propriétaires, rien n’a changé du point de vue contractuel. » a déclaré le Britannique.

« En fait, je n’ai pas encore parlé avec les nouveaux propriétaires parce que de mon côté il n’y aucune inquiétude. »

« Ils seront tous ici ce week-end. Je suis certain que tout sera net. Je ne suis pas inquiet, je serai sur la grille l’année prochaine avec Williams. »

Russell a déclaré qu’il chercherait à s’appuyer sur Mercedes s’il avait des raisons de s’inquiéter pour son avenir.

« Je suppose que dans les semaines à venir, s’il y avait des raisons de s’inquiéter, je serai en contact avec les gars de Mercedes. »

« Nous restons toujours en contact, je me sens dans une position privilégiée pour avoir leur soutien total. A long terme, je pense que je suis dans une excellente position. »

« Si cela arrive vraiment, je leur parlerai, mais pour le moment, je n’ai aucune raison de m’inquiéter. »

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.