Le pilote Williams George Russell espère pouvoir terminer la première partie de saison en beauté avec un bon résultat ce week-end au Grand Prix de Hongrie sur un tracé qu’il affectionne particulièrement.
Après plusieurs courses solides de sa part récemment (11° en Autriche et 12° à Silverstone), le potentiel futur coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes cherchera à poursuivre sur sa lancée ce week-end pour peut-être marquer ses premiers points de la saison juste avant la pause estivale de la Formule 1.
« J’ai vraiment hâte d’aller en Hongrie ce week-end. Le Hungaroring est un circuit que j’adore, surtout le deuxième secteur ; c’est rapide et fluide, et vous n’avez pas de pause du virage 4 au virage 11, mais lorsque la voiture est bonne, c’est une sensation fantastique de vraiment tout extraire de cette séquence de virages. » nous explique le britannique.
« Je vais tout donner pour m’assurer que nous terminons la première moitié de la saison en force, surtout après plusieurs courses solides récemment. »
L’an dernier à Budapest, George Russell s’est qualifié à la douzième position sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2020 et a terminé la course à la dix-huitième position au drapeau à damier.