Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Covid : le physio de Russell présente des symptomes suspects

Après avoir présenté de légers symptomes respiratoires faisant penser au Coronavirus, l’entraineur physique de George Russell a été placé à l’isolement

Alex Casanovas, le physio du pilote Williams George Russell, a été placé à l’isolement avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne qui se disputera ce week-end à Imola après avoir présenté des symptomes légers du coronavirus.

Casanovas n’a pas été testé positif au Covid-19, mais par mesure de précaution, un autre test sera réalisé ce vendredi à l’extérieur du paddock d’Imola.

Selon les directives de la FIA, Casanovas a été placé à l’isolement en attendant son nouveau test, alors qu’il n’a eu aucun contact avec George Russell depuis dimanche dernier au Grand Prix du Portugal.

Pour sa part, Russell a également réalisé un test Covid pour pouvoir entrer sur le territoire italien et ce test s’est révélé être négatif. Le Britannique sera lui aussi testé de nouveau ce vendredi matin à Imola.

Dans le cas où Russell ne pourrait pas participer au Grand Prix d’Emilie-Romagne ce week-end, ce devrait être le pilote de réserve de l’écurie, Jack Aitken, qui prendrait le volant de la FW43.

Ce vendredi donc, l’équipe Williams saura si son pilote George Russell sera en mesure de participer à la treizième manche de la saison 2020 de F1.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.