Gerhard Berger voit Ferrari remporter un titre en 2025

Gerhard Berger voit Ferrari remporter un titre en 2025

L’ancien pilote de F1 Gerhard Berger a parié que Ferrari remporterait le titre lors de la prochaine saison.

L’écurie italienne a engagé Lewis Hamilton qui fera équipe avec Charles Leclerc. Ils chercheront donc à remporter un titre de champion de F1, titre qui échappe à Ferrari depuis 17 ans.

L’année dernière, Ferrari a manqué de peu le titre des constructeurs, devancé par McLaren lors de la dernière manche du championnat à Abu Dhabi.

Lire aussi : Red Bull : c’est le “début de la fin” selon Gerhard Berger

Cependant, le règlement étant resté inchangé pendant l’hiver, la hiérarchie en tête de la grille de départ devrait à nouveau être serrée, Ferrari étant pressentie comme un acteur de premier plan.

Berger, qui a passé six saisons au sein de la Scuderia Ferrari, s’attend à ce que l’écurie de Maranello remporte le titre d’ici la fin de l’année.

Je parierais sur Ferrari cette saison”, a-t-il déclaré à Auto Motor und Sport. “Je ne peux pas dire si Hamilton ou Leclerc remportera le Championnat du monde des pilotes, mais ils remporteront un titre. ”

“C’est mon impression personnelle. Ferrari a presque toujours été rapide l’année dernière, à quelques exceptions près.”

Lire aussi : Ferrari va-t-elle devoir rapidement privilégier Hamilton ou Leclerc en 2025 ?

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.