antonio giovinazzi

Giovinazzi a certainement reçu un morceau de la Mercedes d’Hamilton dans son aileron

Antonio Giovinazzi n’a pas connu une première course avec son équipe Alfa Romeo facile ce dimanche à Melbourne où le pilote italien a terminé à à la quinzième position.

Le pilote Alfa Romeo a déclaré après la course qu’il avait été gêné par des débris sur la piste dés le premier tour de course, ce qui avait, selon lui, perturbé l’équilibre de sa monoplace.

« C’était une course difficile, des débris sur l’asphalte tout de suite après le départ ont endommagé ma monoplace. » explique Giovinazzi.

« A partir de là, la course est devenue plus difficile que prévu, mais je dois dire que cela n’a pas affecté mon envie de combattre et l’envie de toute l’équipe. »

Les déclarations de Giovinazzi concernant la présence de débris sur la piste dés le départ de la course sont en corrélation avec le communiqué publié par Mercedes un peu plus tard, et qui précisait que la monoplace de Lewis Hamilton avait été endommagée en début de course.

L’équipe du constructeur allemand précisait qu’il manquait un morceau de fond plat sur la monoplace du Britannique.

Mais peu de temps après la publication de ce communiqué, une photo d’Antonio Giovinazzi prise pendant la course montre qu’un morceau de carbone est resté bloqué sur l’aileron avant de sa C38.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

depart grand prix d'australie 2019

C’est à vous de noter le Grand Prix d’Australie 2019

nico hulkenberg renault

Hulkenberg sauve les meubles pour Renault en Australie