Crédité du meilleur temps ce mardi à Budapest au volant de la Ferrari, Antonio Giovinazzi a pu constater les progrès réalisés par la Scuderia depuis son dernier roulage au volant de la Rossa et qui remonte au mois de mai dernier à Barcelone.
L’Italien a déclaré qu’il était très facile pour lui de constater les progrès réalisés avec la monoplace dés ses premiers tours de roue ce mardi à Budapest.
« Un grand pas, la dernière fois c’était en mai et maintenant nous sommes à la fin de juillet. » déclare Giovinazzi. « C’est un grand pas, c’est vraiment bon de voir cette amélioration de la voiture. Cela montre que l’équipe et les pilotes font un travail fantastique pour améliorer la voiture. »
« J’ai essayé la voiture lors des tests de Barcelone, et je dois dire que la voiture s’est considérablement améliorée. Je pense que l’équipe a fait du bon travail. «
« Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur un long relais en matinée, puis nous sommes passés en mode qualifs dans l’après-midi, mais la pluie est arrivée et a perturbé tout notre programme. Dans l’ensemble ce fut une journée productive pour moi et pour l’équipe, et c’est très important. »