Giovinazzi a pu constater de grands progrès au volant de la Ferrari ce mardi

Crédité du meilleur temps ce mardi à Budapest au volant de la Ferrari, Antonio Giovinazzi a pu constater les progrès réalisés par la Scuderia depuis son dernier roulage au volant de la Rossa et qui remonte au mois de mai dernier à Barcelone.

L’Italien a déclaré qu’il était très facile pour lui de constater les progrès réalisés avec la monoplace dés ses premiers tours de roue ce mardi à Budapest.

« Un grand pas, la dernière fois c’était en mai et maintenant nous sommes à la fin de juillet. » déclare Giovinazzi. « C’est un grand pas, c’est vraiment bon de voir cette amélioration de la voiture. Cela montre que l’équipe et les pilotes font un travail fantastique pour améliorer la voiture. »

« J’ai essayé la voiture lors des tests de Barcelone, et je dois dire que la voiture s’est considérablement améliorée. Je pense que l’équipe a fait du bon travail. « 

« Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur un long relais en matinée, puis nous sommes passés en mode qualifs dans l’après-midi, mais la pluie est arrivée et a perturbé tout notre programme. Dans l’ensemble ce fut une journée productive pour moi et pour l’équipe, et c’est très important. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

La journée de Mercedes perturbée par un problème de boîte de vitesses

La petite équipe Haas est soudainement devenue très attractive pour plusieurs pilotes