Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Giovinazzi a pu constater de grands progrès au volant de la Ferrari ce mardi

Crédité du meilleur temps ce mardi à Budapest au volant de la Ferrari, Antonio Giovinazzi a pu constater les progrès réalisés par la Scuderia depuis son dernier roulage au volant de la Rossa et qui remonte au mois de mai dernier à Barcelone.

L’Italien a déclaré qu’il était très facile pour lui de constater les progrès réalisés avec la monoplace dés ses premiers tours de roue ce mardi à Budapest.

“Un grand pas, la dernière fois c’était en mai et maintenant nous sommes à la fin de juillet.” déclare Giovinazzi. “C’est un grand pas, c’est vraiment bon de voir cette amélioration de la voiture. Cela montre que l’équipe et les pilotes font un travail fantastique pour améliorer la voiture.”

“J’ai essayé la voiture lors des tests de Barcelone, et je dois dire que la voiture s’est considérablement améliorée. Je pense que l’équipe a fait du bon travail. “

“Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur un long relais en matinée, puis nous sommes passés en mode qualifs dans l’après-midi, mais la pluie est arrivée et a perturbé tout notre programme. Dans l’ensemble ce fut une journée productive pour moi et pour l’équipe, et c’est très important.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.