Giovinazzi s’est senti très à l’aise dans son Alfa Romeo C38

Giovinazzi s’est senti très à l’aise dans son Alfa Romeo C38

Antonio Giovinazzi se dit très heureux d’avoir pu prendre le volant de l’Alfa Romeo C38 pour la première fois ce mardi à Barcelone.

Le pilote italien débute sa carrière en F1 en tant que pilote titulaire avec Alfa Romeo cette année, alors qu’il a déjà participé à deux courses dans sa carrière avec l’équipe Sauber en remplacement de Pascal Wehrlein, qui s’était blessé au cours de l’hiver 2017.

Mais désormais, Giovinazzi roule dans sa monoplace et l’Italien se dit impatient de commencer à la développer avec son équipe, alors qu’il a parcouru 101 tours ce mardi en Catalogne.

« Ce fut une grande expérience pour moi de piloter ma propre monoplace de Formule 1 pour la première fois et je suis très impatient de la développer avec toute l’équipe cette saison. » déclare Giovinazzi.

« Nous n’en sommes qu’au début du processus d’essais, Nous avons donc essayé quelques différentes configurations aérodynamiques pour en apprendre davantage sur le comportement de la voiture. »

« Je me sentais très à l’aise dans la voiture, et nous avons bouclé un bon nombre de tours. Dans l’ensemble, ce fut une journée positive et je me réjouis d’être dans la voiture à nouveau jeudi. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.