Giovinazzi s’est senti très à l’aise dans son Alfa Romeo C38

20 février 2019

Antonio Giovinazzi se dit très heureux d’avoir pu prendre le volant de l’Alfa Romeo C38 pour la première fois ce mardi à Barcelone.

Le pilote italien débute sa carrière en F1 en tant que pilote titulaire avec Alfa Romeo cette année, alors qu’il a déjà participé à deux courses dans sa carrière avec l’équipe Sauber en remplacement de Pascal Wehrlein, qui s’était blessé au cours de l’hiver 2017.

Mais désormais, Giovinazzi roule dans sa monoplace et l’Italien se dit impatient de commencer à la développer avec son équipe, alors qu’il a parcouru 101 tours ce mardi en Catalogne.

« Ce fut une grande expérience pour moi de piloter ma propre monoplace de Formule 1 pour la première fois et je suis très impatient de la développer avec toute l’équipe cette saison. » déclare Giovinazzi.

« Nous n’en sommes qu’au début du processus d’essais, Nous avons donc essayé quelques différentes configurations aérodynamiques pour en apprendre davantage sur le comportement de la voiture. »

« Je me sentais très à l’aise dans la voiture, et nous avons bouclé un bon nombre de tours. Dans l’ensemble, ce fut une journée positive et je me réjouis d’être dans la voiture à nouveau jeudi. »

0 Comments

  1. Heu, il y a un article à voir entre les pubs ??
    Dommage pour ce site qui était de qualité jusqu’à présent…

    • Bonjour de quelle pu parlez-vous s’il vous plait. Nous essayons de faire en sorte que les pubs ne viennent pas gêner le lecteur. Auriez-vous un exemple s’il vous plait ? Merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.