lewis hamilton silverstone

Goodwood 2020 reporté, le GP de Grande-Bretagne en sursis !

Ce jeudi, les organisateurs du Festival Of Speed de Goodwood ont annoncé le report de l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire.

Initialement programmé du 9 au 12 juillet 2020, le célèbre Festival de vitesse de Goodwood qui attire chaque année de nombreux fans, constructeurs et pilotes sera reporté cette année en raison de l’épidémie de coronavirus.

« Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé avec toutes les personnes impliquées pour connaître la viabilité du Festival of Speed ​​à venir en juillet. » a annoncé le duc de Richmond.

« En raison de l’incertitude de la menace du coronavirus et de ne pas savoir si la situation se sera considérablement améliorée d’ici là, nous devons malheureusement reporter le Festival of Speed de juillet. »

Aucun rapport avec la Formule 1 me direz-vous, mais il ne faut pas oublier qu’une semaine plus tard [le 19 juillet] est programmé le Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone.

Vous comprendrez alors le rapport entre le Festival de vitesse de Goodwood et le Grand Prix F1, qui a aussi de grandes chances d’être reporté à son tour.

Rappelons également que cette semaine toutes les compétitions de sports mécaniques ont été annulées jusqu’au 30 juin au moins au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian Vettel Ferrari

Sebastian Vettel a su très tôt que le GP d’Australie serait annulé

Grand Prix du Canada

Jacques Villeneuve pense que le GP du Canada sera reporté