F1 - Google fait son entrée en F1 avec McLaren
in

Google fait son entrée en F1 avec McLaren

McLaren a annoncé un important partenariat pluriannuel avec Google, en tant que nouveau partenaire officiel de l’équipe McLaren de Formule 1 et de l’équipe McLaren MX Extreme E à partir de 2022.

Le partenariat apportera le meilleur des produits Google à McLaren pour offrir une expérience technologique plus transparente sur tous les appareils. Tout au long de la saison, McLaren utilisera des appareils Android compatibles 5G et le navigateur Chrome dans toutes ses opérations lors des séances d’essais, des qualifications et des courses pour aider les pilotes et l’équipe, dans le but d’améliorer les performances sur piste.

Les marques Android et Chrome seront portées sur le capot moteur et les enjoliveurs des voitures de course de Formule 1 MCL36, ainsi que sur les casques et les combinaisons de course des pilotes de Formule 1 McLaren Lando Norris et Daniel Ricciardo à partir de la saison 2022 de Formule 1. Pendant ce temps, la marque Google sera également visible sur la voiture de course McLaren MX Extreme E numéro 58 et sur les combinaisons de course des pilotes McLaren MX Extreme E Emma Gilmour et Tanner Foust du Prix Island X 2022.

Nous sommes absolument ravis et fiers d’accueillir Google dans la famille McLaren Racing. Google est un leader mondial de la technologie et a été un innovateur révolutionnaire dans la connexion des personnes du monde entier.” a déclaré Zak Brown, PDG de McLaren.

“En intégrant des plates-formes comme Android et Chrome dans nos opérations, notre équipe sera mieux soutenue pour se concentrer sur la performance. Nous attendons avec impatience un partenariat passionnant qui s’étendra à la Formule 1 et à l’Extreme E.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Verstappen aura "moins de pression" avec son numéro 1

Verstappen aura “moins de pression” avec son numéro 1

F1 - Toto Wolff : "Beaucoup de potentiel à débloquer sur la W13"

Toto Wolff : “Beaucoup de potentiel à débloquer sur la W13”