Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Autriche

La F1 dévoilera son calendrier 2020 « dans les prochaines semaines »

Le président et PDG de la Formule 1, Chase Carey, a toujours maintenu que la F1 avait pour objectif d’organiser 15 à 18 courses avant la fin de l’année

La F1 dévoilera son calendrier 2020 "dans les prochaines semaines" 1

La F1 dévoilera son calendrier définitif de la saison 2020 « dans les prochaines semaines » a annoncé ce jeudi Chase Carey, le PDG de la catégorie reine.

Jusqu’à présent, la F1 a dévoilé seulement les dates des huit premières courses de la saison 2020 – toutes en Europe et à huis clos et sur six circuits différents.

Le président et PDG de la Formule 1, Chase Carey, a toujours maintenu que la F1 avait pour objectif d’organiser 15 à 18 courses avant la fin de l’année, et s’exprimant à Spielberg ce jeudi, les fans peuvent s’attendre à ce que le prochain « bloc » de Grands Prix soit annoncé dans les semaines à venir.

« Je pense que dans les prochaines semaines, nous chercherons à dévoiler, certainement au moins une autre partie du calendrier, idéalement, nous aimerions dévoiler toute la seconde moitié du calendrier. » a déclaré Carey.

« Il y a un certain nombre de courses que nous savons déjà qu’elles figureront dans le calendrier. Je ne veux pas m’attaquer au coup par coup, je voudrais le traiter de manière holistique. Mais pour verrouiller les dates, nous devons vraiment comprendre si d’autres courses y seront. »

« Nous avons dit 15-18 courses et nous nous sentons toujours à l’aise avec cet objectif. En ce moment, nous avons un certain nombre de courses avec lesquelles nous sommes essentiellement d’accord, nous n’avons tout simplement pas confirmé la date. »

« Et un certain nombre d’endroits avec lesquels nous allons de l’avant, essayant de confirmer une date. Nous en avons quelques-uns qui sont en attente en fonction des circonstances dans ce pays. »

« Lorsque vous regardez les États-Unis, le Mexique et le Brésil, il semble clairement que pour le moment, l’incidence des infections est plus élevée que dans d’autres pays. »

« Donc [nous essayons] d’obtenir des conseils de ces endroits sur ce qui est possible, ce que nous pouvons faire. »

« Nous devons vraiment savoir, pouvons-nous courir dans un endroit? Y aura-t-il des restrictions sur notre capacité à entrer et sortir d’un emplacement de manière fonctionnelle? »

« Et dans une certaine mesure, nous essayons de répondre à la question des fans. Nous aimerions avoir des fans à nos courses. C’est une possibilité. »

« L’un des défis est de regarder le calendrier en novembre, qui est dans quatre mois. Nous devons savoir où en sera le virus d’ici novembre. Je comprends, c’est difficile pour tout le monde. Mais en fin de compte, nous devons planifier à l’avance. »

« Il y a donc un moment où nous devrons prendre une décision et je pense que ce sera bientôt. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2020

Vous vous êtes certainement demandé si le pilote de la voiture de sécurité en F1 roulait au maximum de ses capacités sur la piste

Saison 2020

Le calendrier de la saison 2020 de Formule 1 sera composé de dix-huit courses au maximum

Saison 2020

Mattia Binotto assure que Ferrari n'a pas favorisé Charles Leclerc au Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le pilote allemand est revenu sur sa première course disputée depuis huit mois le week-end dernier au Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone

Saison 2021

Le pilote allemand Nico Hülkenberg a confirmé qu'il était en discussion avec Fred Vasseur, le directeur de l'équipe Alfa Romeo pour un retour en...

Grand Prix d'Espagne

Pirelli a pris la décision d'annuler les tests sur les pneus prototypes normalement prévus ce vendredi lors des EL2 du Grand Prix d'Espagne

Grand Prix d'Espagne

Le pilote de réserve de l'équipe Williams, Roy Nissany, remplacera George Russell au volant de la FW43 ce vendredi à Barcelone

Grand Prix d'Espagne

L'équipe Américaine Haas a rejoint la Formule 1 en 2016 et c'est sur le tracé de Barcelone que l'écurie a présenté sa première monoplace

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.