Williams confirme Jack Aitken au volant de la FW43 ce vendredi en EL1 du GP d’Autriche
Jack Aitken, pilote de réserve de l’équipe Williams Racing, prendra les commandes de la FW43 ce vendredi lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Autriche [GP de Styrie].
Le jeune britannique a été nommé pilote de réserve de l’équipe Williams en début d’année et sera présent avec l’écurie de Grove sur tous les Grands Prix de la saison, s’intégrant à l’équipe au bord de la piste et étant disponible en cas de besoin pour remplacer l’un des pilotes de course.
Aitken aura également un rôle crucial dans le simulateur de l’équipe et pourra prendre le volant de la FW43 dans le cadre de plusieurs séances d’essais libres du vendredi au cours de la saison.
Ce vendredi donc, Jack Aitken remplacera son compatriote George Russell au volant de la FW43 lors de la première séance d’essais libres du GP d’Autriche sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg.
« Vendredi, nous donnerons à Jack Aitken sa première expérience avec la FW43 alors qu’il pilotera la voiture de George [Russell] pendant les EL1. » a confirmé l’équipe Williams ce dimanche soir.
« Jack a travaillé dur avec les ingénieurs de Grove et nous sommes impatients de travailler avec lui sur la piste alors que nous poursuivons notre programme d’essais intensifs. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.