Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Styrie

Le PDG de Ferrari confirme l’arrivée anticipée d’une mise à jour sur la SF1000

Le PDG de Ferrari demande à son équipe de F1 d’accélérer le développement des nouvelles pièces pour la SF1000

Le PDG de Ferrari confirme l'arrivée anticipée d'une mise à jour sur la SF1000 1
GP AUSTRIA F1/2020 - VENERDÌ 03/07/2020 - CHARLES LECLERC credit: @Scuderia Ferrari Press Office

Le PDG de Ferrari Louis Camilleri demande à son équipe de F1 d’accélérer le développement de la mise à jour prévue pour la troisième course de la saison 2020 en Hongrie afin de l’introduire dès ce week-end en Autriche.

Comme nous vous le rapportions ce dimanche en exclusivité, Ferrari compte bien introduire une partie de sa nouvelle mise à jour dès ce week-end au Grand Prix de Styrie [2° manche de la saison 2020] afin de permettre à ses pilotes d’avoir une monoplace plus compétitive après une séance de qualifications du Grand Prix d’Autriche très compliquée pour Ferrari [7° et 11°].

En course ce dimanche, Ferrari a finalement réussi à sauver les meubles avec une seconde place pour Charles Leclerc et le point de la dixième place pour Sebastian Vettel.

Après ce premier week-end de l’année assez compliqué pour l’équipe italienne, le PDG de la marque a tenu à apporter tout son soutien à la Scuderia et au directeur de l’équipe Mattia Binotto, mais leur demande d’accélérer les choses pour que les nouvelles pièces puissent arriver dès cette semaine sur la SF1000.

« Nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire en termes de performances. Ce n’est certainement pas la position sur la grille qu’une équipe comme Ferrari doit avoir et nous devons réagir immédiatement. » a déclaré Louis Camilleri, CEO de Ferrari.

« Il est clair que nous devons nous améliorer sur tous les fronts. La seule solution est de réagir et je suis satisfait de la réponse immédiate et de l’engagement que Mattia et son équipe mettent dans tous les domaines, non seulement pour amener sur la piste aujourd’hui ce qui aurait été prêt demain mais aussi pour accélérer encore le programme de développement pour les courses suivantes. »

« Une réponse d’équipe unie qui retrousse ses manches et s’attaque aux difficultés de front, sans pleurer sur elle-même. »

« Nous sommes au début d’un nouveau cycle, qui doit suivre un programme à long terme: ce ne sont certainement pas des revers qui changeront la voie empruntée et je suis convaincu que Mattia et l’équipe seront en mesure de corriger nos lacunes. »

2 Commentaires

2 Comments

  1. Boisard

    6 juillet 2020 à 20:04

    J’espère fortement que FERRARI va corriger le tir et rapidement , sinon FERRARI AURA QU UNE CHOSE A FAIRE C’EST DE FAIRE UN PONT D’OR A FLAVIO BRIATORE .

  2. martin lionel

    7 juillet 2020 à 09:25

    un vrai manager de cette équipe comme a l’époque .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Ce samedi 8 août, les pilotes de F1 participeront à la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire, cinquième manche de la...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et classement de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Avec des pneus un cran plus Tendre par rapport à la semaine dernière, les pilotes vont devoir faire face à un choix difficile en...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici la grille de départ du Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 qui se disputera ce dimanche 9 aôut sur le...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Les deux pilotes Ferrari disposent d'une unité de puissance neuve pour la suite du week-end à Silverstone

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et le classement de la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1 disputée ce samedi 8...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le directeur non-exécutif de Renault F1 Alain Prost revient sur les motivations de l'équipe du constructeur français dans l'affaire Racing Point

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le Français Esteban Ocon a été jugé responsable par les commissaires de course qui lui reprochaient d'avoir bloqué la Williams de Russell en qualifications

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.