Max Verstappen ne posera pas de genou à terre sur la grille de départ en Autriche

Max Verstappen ne posera pas de genou à terre sur la grille de départ en Autriche

Max Verstappen a lui aussi décidé, comme Charles Leclerc, de ne pas poser un genou à terre ce dimanche sur la grille de départ du Grand Prix d’Autriche.

Le pilote Red Bull dit qu’il reste très attaché à la lutte contre le racisme, mais fait également valoir sa liberté individuelle et a donc décidé de ne pas poser le genou à terre ce dimanche avant le départ du Grand Prix d’Autriche.

« Je suis très attaché à l’égalité et à la lutte contre le racisme. Mais je crois que chacun a le droit de s’exprimer à un moment et d’une manière qui lui conviennent. » a déclaré Verstappen.

« Je ne poserai pas le genou aujourd’hui, mais je respecte et soutiens les choix personnels de chaque pilote. »

Un peu plus tôt, c’est le pilote Ferrari Charles Leclerc qui a également annoncé qu’il ne poserait pas de genou à terre aujourd’hui, tout en indiquant qu’il restait évidemment engagé dans la lutte contre les inégalités et le racisme aux côtés des autres pilotes de la grille, de la F1 et de la FIA.

La grille de départ du GP d’Autriche

[table “101” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.