Sainz pense que Renault et Racing Point vont rendre la vie difficile à McLaren en 2020

2 juillet 2020

Carlos Sainz, qui entame sa dernière saison avec McLaren avant de rejoindre Ferrari en 2021, estime que Renault et Racing Point seront les principaux adversaires de McLaren cette saison.

Quatrième meilleure équipe de la grille en 2019, l’écurie McLaren va tenter d’égaler, voire de faire mieux qu’en 2019, mais le pilote espagnol sait que la tâche sera difficile, notamment parce que Racing Point et Renault viendront jouer les trouble-fête.

« Ici, nous avons eu une très bonne course l’année dernière, mais il est vrai que la voiture au cours de ces douze mois, comme le reste des voitures. C’est une année très, très différente durant laquelle il peut se passer beaucoup de choses. » a déclaré Carlos Sainz ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix d’Autriche.

« Je suis très curieux de voir où se trouve tout le monde et je suis très impatient de voir comment je me sens avec cette voiture sur un circuit autre que Barcelone. »

« Je veux voir comment elle s’adapte aux différents circuits et voir avec quelles armes nous devons nous battre. »

« Mon sentiment est que Racing Point et Renault vont tout faire pour nous rendre les choses difficiles. Mais nous voulons quand même nous assurer d’être ceux qui se sont le plus améliorés par rapport aux leaders. »

« Ce qui est certain, c’est qu’ils [Racing Point] disent qu’ils sont très confiants et qu’ils veulent se battre contre les trois favoris, ça veut donc dire qu’ils ont une très bonne voiture. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.