Boîte de vitesses neuve pour Leclerc et Giovinazzi à Bahreïn

28 novembre 2020

Charles Leclerc et Antonio Giovinazzi ont tous les deux reçu une boîte de vitesses neuve ce week-end à la veille de la quinzième manche de la saison qui se disputera ce dimanche à Bahreïn.

Dans le cas du pilote Ferrari Charles Leclerc, le Monégasque a participé à six épreuves consécutives avec la même boîte de vitesses comme l’oblige la réglementation et peut donc recevoir une boîte neuve ce week-end sans risquer de pénalité sur la grille de départ.

Pour Antonio Giovinazzi, le pilote Alfa Romeo a dû abandonner lors de la dernière épreuve disputée en Turquie et peut donc recevoir une boîte de vitesses neuve sans risquer de pénalité sur la grille.

Notez également qu’Antonio Giovinazzi a reçu un moteur à combustion interne neuf pour le Grand Prix de Bahreïn, mais là encore, l’Italien respecte son quota de pièces neuve pour la saison et n’écopera donc d’aucune pénalité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.