Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

GP du Canada : Victoire de Sebastian Vettel, qui prend la tête du championnat

Grand Prix du Canada : Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix du Canada ce dimanche, le pilote Ferrari n’aura jamais été inquiété par la Mercedes de Valtteri Bottas, qui termine second et la Red Bull de Max Verstappen, qui monte sur la troisième marche du podium.

Derrière, Daniel Ricciardo, Lewis Hamilton, Kimi Raikkonen, Nico Hulkenberg, Carlos Sainz, Esteban Ocon et Charles Leclerc complètent le top dix.

Sebastian Vettel reprend la tête du championnat après le Grand Prix du Canada, le pilote allemand se présentera au Grand Prix de France dans quinze jours avec un point d’avance sur Lewis Hamilton.

Gros crash pour Brendon Hartley

Dés le premier tour de course, Brendon Hartley a été victime d’un gros crash impliquant la Williams de Lance Stroll. Les deux pilotes vont bien, mais c’est un autre coup dur pour le pilote Toro Rosso qui se sait sur la sellette depuis le Grand Prix d’Espagne, où il a là aussi détruite sa monoplace en essais libres.

Abandon pour Fernando Alonso

Le pilote espagnol a dû abandonner après que son équipe a détecté un problème sur l’échappement de sa McLaren, c’est le second abandon d’affilé pour le double champion du monde après Monaco il y a quinze jours.

Charles Leclerc une nouvelle fois dans les points

Le pilote Sauber a une nouvelle fois franchi la ligne d’arrivée dans les points, le Monégasque termine le Grand Prix du Canada à la dixième position et récolte un point.

Tableau des temps en élaboration…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.