Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Australie

GP d’Australie virtuel : “C’est notre devoir” déclare Jean-Eric Vergne

Jean-Eric Vergne f1

Ce dimanche 15 mars aura lieu le Grand Prix d’Australie virtuel organisé par Veloce Esports et sous l’impulsion de Jean-Eric Vergne.

Suite à l’annulation du Grand Prix d’Australie 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus, le double champion de Formule E, Jean-Eric Vergne a invité ses collègues pilotes à venir participer à un Grand Prix d’Australie virtuel sur le jeu F1 2019.

Le départ de la course sera donné à 18h45 (heure de Paris), alors que la séance de qualifications se disputera sur un seul tour chrono. Les pilotes prendront ensuite le départ pour une course de 29 tours.

“Après l’annulation de plusieurs courses dans plusieurs championnats, je crois que c’est notre devoir chez Veloce Esports de continuer de faire ce que nous aimons tous au cours des prochains mois.” explique Jean-Eric Vergne.

“Avec notre plate-forme et le fait que tout le monde peut courir depuis chez soi, en attendant que le coronavirus soit maîtrisé, nous voyons une énorme opportunité de rassembler tous les pilotes de course et les pilotes pro Esports pour se mesurer. Cela offrira de nouvelles courses incroyables que les coureurs et les fans adoreront regarder.”

Ce Grand Prix d’Australie virtuel sera à suivre en direct sur les chaînes Youtube et Twitch de Veloce Esports.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.