GP d’Australie virtuel : « C’est notre devoir » déclare Jean-Eric Vergne

Jean-Eric Vergne f1

Ce dimanche 15 mars aura lieu le Grand Prix d’Australie virtuel organisé par Veloce Esports et sous l’impulsion de Jean-Eric Vergne.

Suite à l’annulation du Grand Prix d’Australie 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus, le double champion de Formule E, Jean-Eric Vergne a invité ses collègues pilotes à venir participer à un Grand Prix d’Australie virtuel sur le jeu F1 2019.

Le départ de la course sera donné à 18h45 (heure de Paris), alors que la séance de qualifications se disputera sur un seul tour chrono. Les pilotes prendront ensuite le départ pour une course de 29 tours.

« Après l’annulation de plusieurs courses dans plusieurs championnats, je crois que c’est notre devoir chez Veloce Esports de continuer de faire ce que nous aimons tous au cours des prochains mois. » explique Jean-Eric Vergne.

« Avec notre plate-forme et le fait que tout le monde peut courir depuis chez soi, en attendant que le coronavirus soit maîtrisé, nous voyons une énorme opportunité de rassembler tous les pilotes de course et les pilotes pro Esports pour se mesurer. Cela offrira de nouvelles courses incroyables que les coureurs et les fans adoreront regarder. »

Ce Grand Prix d’Australie virtuel sera à suivre en direct sur les chaînes Youtube et Twitch de Veloce Esports.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.