Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

GP F1 d'Autriche

GP d’Autriche : La météo

météo grand prix autriche

Pas de canicule pour le Grand-Prix d’Autriche, mais des conditions météo agréables sont prévues le week-end prochain (28-30 juin) sur le Red Bull Ring (Spielberg Autriche).

Voici en détail les dernières prévisions de notre partenaire météo Celinium pour le Grand Prix d’Autriche 2019, neuvièmes manche de la saison 2019 de Formule 1.

Vendredi 28 juin – Essais libres 1 et 2

Après une nuit fraîche (le circuit autrichien est situé entre 720 mètres et 785 mètres d’altitude), les températures évolueront entre 18°C et 24°C lors des deux premières séances d’essais libres. Le soleil brillera tout au long de la journée et le vent sera léger du Nord-Est (entre 10 et 15 km/h).

Samedi 29 juin – Essais libres 3 et qualifications

Samedi sera une nouvelle journée agréable avec un ciel bleu, un grand soleil et des températures un tout petit peu plus fraîches que vendredi. Lors de la séance d’essais libres du samedi (midi en France) il fera 19°C. Pour les qualifications (15h en France) le mercure grimpera à 23°C.

Dimanche 30 juin – La course

Pour la course, les conditions météo seront une nouvelle fois idéales : grand ciel bleu, temps sec et des températures en hausses avec 28°C pour cette neuvième manche de la saison. Côté vent, il sera léger (5-10 km/h) et soufflera du Sud-Ouest.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas de mettre à jour ce bulletin météo advenant un changement important d’ici dimanche.

bulletin météo gp autriche 2019

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.