météo grand prix autriche

GP d’Autriche : La météo

Pas de canicule pour le Grand-Prix d’Autriche, mais des conditions météo agréables sont prévues le week-end prochain (28-30 juin) sur le Red Bull Ring (Spielberg Autriche).

Voici en détail les dernières prévisions de notre partenaire météo Celinium pour le Grand Prix d’Autriche 2019, neuvièmes manche de la saison 2019 de Formule 1.

Vendredi 28 juin – Essais libres 1 et 2

Après une nuit fraîche (le circuit autrichien est situé entre 720 mètres et 785 mètres d’altitude), les températures évolueront entre 18°C et 24°C lors des deux premières séances d’essais libres. Le soleil brillera tout au long de la journée et le vent sera léger du Nord-Est (entre 10 et 15 km/h).

Samedi 29 juin – Essais libres 3 et qualifications

Samedi sera une nouvelle journée agréable avec un ciel bleu, un grand soleil et des températures un tout petit peu plus fraîches que vendredi. Lors de la séance d’essais libres du samedi (midi en France) il fera 19°C. Pour les qualifications (15h en France) le mercure grimpera à 23°C.

Dimanche 30 juin – La course

Pour la course, les conditions météo seront une nouvelle fois idéales : grand ciel bleu, temps sec et des températures en hausses avec 28°C pour cette neuvième manche de la saison. Côté vent, il sera léger (5-10 km/h) et soufflera du Sud-Ouest.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas de mettre à jour ce bulletin météo advenant un changement important d’ici dimanche.

bulletin météo gp autriche 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault hulkenberg

Renault utilisera les nouveautés introduites au GP de France en Autriche

daniel ricciardo renault gp autriche

Daniel Ricciardo est déterminé à rebondir en Autriche pour marquer de gros points