Le Mexicain Sergio Perez est allé percuter les barrières de pneus ce dimanche lors de son tour de mise en grille au Grand Prix de Belgique.
Le départ du Grand Prix de Belgique est donné à 15h00 ce dimanche à Spa-Francorchamps, mais la piste est détrempée en raison de la pluie qui tombe en continue depuis ce matin sur le tracé belge.
Le pilote Red Bull Sergio Perez a perdu le contrôle de sa monoplace en entrant dans le virage des Combes et est allé frapper les barrières de pneus, ce qui ne lui a pas permis de prendre le départ de la course en raison des dégâts importants.
Cependant, en raison du report du départ du Grand Prix de Belgique toujours à cause des conditions météo, le pilote Red Bull a finalement été autorisé à participer à la course en partant depuis la voie des stands, alors que les mécaniciens de l’équipe ont eu presque deux heures pour réparer sa monoplace.
A l’heure d’écrire ces quelques lignes (16h25), le départ du Grand Prix de Belgique n’a toujours pas été donné. Vous pouvez suivre le Grand Prix de Belgique en direct via notre live commenté, il vous suffit de cliquer ici pour suivre la douzième manche de la saison.
Grille de départ GP Belgique
[table “200” not found /]
Mais comment Pérez c’est débrouillé pour se mettre « au tas ». J’aimerais bien connaître ses explications !!!