gp de france F1 recrutements

GP de France : Des recrutements toujours en cours

Pour cette deuxième année, le Forum de l’Emploi du Grand Prix de France de Formule 1 organisé avec Pôle emploi a connu un véritable succès.

Près de 1000 personnes se sont présentées samedi 27 avril dernier au circuit du Castellet pour prétendre aux quelques 750 postes intérimaires à pourvoir à l’occasion de cet événement international du sport automobile.

Lors de cette journée dédiée au recrutement pour le prochain Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain, l’ensemble des postes – couvrant des filières telles que la restauration, l’hôtellerie, le service à la personne, la sécurité, l’accueil ou encore la logistique – ont été pourvus.

Pôle emploi, partenaire de ce Forum, s’était mobilisé tout spécialement pour l’occasion avec une cinquantaine de conseillers qui, après avoir coaché les candidats, ont mené les différents entretiens de recrutement.

Leur attrait pour le sport mécanique et plus spécialement la Formule 1 a été, pour beaucoup d’entre eux, le moteur de leur motivation : « Travailler pour le Grand Prix de France de Formule 1, c’est une façon de participer et contribuer activement à cet événement mondial. » a expliqué Mustapha, candidat ayant déjà travaillé sur un poste d’accueil l’année dernière au Grand Prix de France.

Pour Yvan, qui a vécu une expérience similaire : « c’est l’occasion de travailler au plus près de la course. »

Des recrutements toujours en cours

Le programme de recrutement des indispensables volontaires et bénévoles qui contribuent activement à l’organisation du Grand Prix de France de Formule 1, tout en vivant leur passion pour le sport automobile, est toujours en cours (contact : benevoles@gpfrance.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pierre Gasly Red Bull Racing

Quelques évolutions « subtiles » sur la RB15 en Espagne

sergio perez racing point

Sergio Perez encouragé par les progrès de Racing Point