Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

GP de France : Les pronostics de la rédaction

Grand Prix de France : Comme avant chaque Grand Prix, nous vous offrons les pronostics de la rédaction pour les fans qui voudraient miser un petit billet sur le Grand Prix de France 2018.

Auteur de la pole position ce samedi sur le Paul Ricard, Lewis Hamilton est le grand favori pour la victoire au Grand Prix de France, le Britannique bénéficie non seulement de l’évolution du moteur Mercedes, mais pourra également profiter de l’expérience acquise en Espagne au mois de mai avec les gommes spéciales introduites par Pirelli ce week-end et qui sont censées donner l’avantage à Mercedes.

Second sur la grille de départ, Valtteri Bottas devrait en toute logique arriver à contrer les attaques de Sebastian Vettel, qui s’élancera depuis la troisième position, mais si la pluie arrive, les deux pilotes Red Bull pourraient s’inviter à la fête sur le podium.

La pluie est d’ailleurs annoncée sur le Paul Ricard à l’heure du départ, ce qui place directement Daniel Ricciardo comme un sérieux prétendant au podium ce dimanche.

Notre top 3 à l’arrivée

Hamilton/Bottas/Ricciardo

Notre top dix à l’arrivée

1 –  Hamilton

2 – Bottas

3 – Ricciardo

4 – Vettel

5 – Verstappen

6 – Raikkonen

7 – Sainz

8 – Leclerc

9 – Hulkenberg

10 – Magnussen

La grille de départ officielle du GP de France 2018

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.