GP de Toscane : Course interrompue au Mugello
Le Grand Prix de Toscane a été interrompu par un drapeau rouge en raison d’un énorme crash survenu dans la ligne droite de départ/arrivée après le restart de la course suite à un premier crash un peu plus tôt impliquant la Red Bull de Verstappen, l’AlphaTauri de Gasly et la Haas de Grosjean.
Au moment de la reprise de la course, les pilotes se sont mis à zigzaguer dans la ligne droite en attendant que la Mercedes de Valtteri Bottas ne donne le départ du Grand Prix, mais la Haas de Kevin Magnussen s’est retrouvée en milieu de piste au ralenti, alors que des pilotes arrivaient derrière lui à pleine vitesse.
Au final, Antonio Giovinazzi, Nicholas Latifi, Carlos Sainz et Kevin Magnussen se sont retrouvés sur le carreau, obligeant la direction de course à agiter un drapeau rouge pour permettre aux commissaires de dégager les carcasses des F1.
Les pilotes vont bien et ont pu ressortir de leur monoplace par eux-mêmes, alors que Carlos Sainz semblait tout de même avoir mal au poignet.
Vous pouvez suivre le Grand Prix de Toscane en direct en cliquant sur ce lien.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.