grand prix du Japon honda

GP du Japon : Les horaires des séances

Dix-septième manche de la saison 2019 de Formule 1, le Grand Prix du Japon se dispute ce week-end sur le circuit de Suzuka.

Avec sept heures de décalage horaire par rapport à la France, il vous faudra vous lever très tôt ce week-end pour profiter des premières séances d’essais libres du Grand Prix du Japon 2019 et dont voici les horaires détaillés.

Vendredi 11 octobre – Essais libres 1 et 2

Ce vendredi 11 octobre, vous devrez être devant votre téléviseur à partir de 03h00 du matin (heure française) si vous souhaitez ne rien rater de la première séance d’essais libres du Grand Prix du Japon 2019.

La seconde séance d’essais libres d’une durée de 90 minutes est programmée à 07h00 du matin (heure française), ce qui devrait vous laisser le temps de boire votre tasse de café installé devant une séance de roulage juste avant d’attaquer votre journée de travail.

Samedi 12 octobre – Journée annulée !

Pour cette journée de samedi, il n’y aura aucune activité sur le circuit de Suzuka en raison du Typhon Hagibis qui devrait toucher le Japon.

Dimanche 13 octobre – Les qualifications et la course

La séance de qualifications du Grand Prix du Japon a été reportée au dimanche 13 octobre à 10h00 (heure locale), soit 03h00 du matin en France.

Le départ du Grand Prix du Japon 2019 sera donné à 07h10 (heure française), ce qui vous donnera l’occasion d’être déjà debout bien avant 07h00 pour préparer un petit déjeuner bien copieux à votre moitié(e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas gp belgique

Gunther Steiner espère que la Haas ne sera pas trop capricieuse ce week-end à Suzuka

grand prix du japon

Suzuka : « L’une des courses les plus imprévisibles de l’année » selon Pirelli